Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju
2 août 2007

Tournesols

Hier, dans mon patelin, j'ai découvert un champ de tournesol.

Ce matin, je me suis levée plus tôt pour prendre quelques clichés afin de les partager avec vous. Je suis très contente de ma découverte et du résultat, surtout que j'ADORE ces fleurs. C'est vrai! J'en avais dans ma cour jusqu'à tout récemment. Chaton Bboucaneux les a déchiqueté avec sa tondeuse!

Je vais me contenter de ces photos jusqu'à l'année prochaine. (En espérant que Chaton Boucaneux ne les détruise pas à nouveau!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que la tondeuse peut etre destructrice mais je vais faire mon possible pour l'empecher de manger tes tournesols. La machine etait trop pressee pour attendre que les graines soient mures et bonne a manger.
Ju
Publicité
Ju
Derniers commentaires
Publicité